Cette version de navigateur n'est pas supportée. Veuillez utiliser au minimum Internet Explorer 10 ou la dernière version de Chrome, Firefox ou Safari.

Bien démarrer la nouvelle saison du mountainbike.

Le printemps arrive, les journées s’allongent, le soleil se montre plus souvent. Le temps parfait pour oser ressortir et enfourcher son e-Mountainbike.

Vos longues sorties à e-Mountainbike FLYER vous ont manqué? Voici quelques destinations pour démarrer la saison. Où préférez-vous pédaler?

En mars, quand le printemps s’éveille en Europe centrale, mieux vaut mettre le cap au sud. L’Espagne et le Portugal par exemple sont d’excellentes destinations à cette époque. Dans le Sud de la France et en Corse aussi, la saison commence plus tôt.

Si l’on ne veut pas aller aussi loin, on peut se diriger vers l’Italie du Nord. Dans le Trentin-Haut-Adige ou autour du lac de Garde, le soleil est plus chaud et chasse l’hiver plus vite, si bien que vous pouvez reprendre l’e-Mountainbike dès le début du printemps.

Les régions les plus méridionales d’Allemagne, d’Autriche ou de Suisse valent elles aussi le voyage. Comme la Bavière, le Tyrol ou le Tessin.

Vous planifiez vos vacances ou voulez découvrir une nouvelle région non loin de chez vous? Pensez à utiliser l’appli de navigation komoot. Bonnes balades!