Cette version de navigateur n'est pas supportée. Veuillez utiliser au minimum Internet Explorer 10 ou la dernière version de Chrome, Firefox ou Safari.

Aperçu des nouveautés e-bike FLYER 2019.

FLYER Uproc7 mit neuem Panasonic-Motor
FLYER Uproc4 mit neuem Panasonic-Motor
FLYER E-Mountainbike Uproc3 «Heidi»
FLYER Upstreet1 – trendiger Stadtflitzer
FLYER Upstreet4 mit ABS und Dual-Akku
FLYER Gotour2 Alltagsheld mit Gepäckträgerakku
FLYER TX-Serie mit Bosch eBike ABS

Une nouvelle déclinaison des e-Mountainbikes Uproc FLYER avec entraînement Panasonic, des modèles innovants avec ABS qui améliorent la sécurité, des vélos de grande autonomie pour les pendulaires et les cyclotouristes et un vélo compact bien pratique à la ligne originale: FLYER présente plusieurs nouveautés innovantes pour l’année modèle 2019. En voici un premier aperçu.

Mountain 2019

Nos e-Mountainbikes Uproc7, Uproc4 et Uproc2 marquent des points avec le tout nouveau moteur Panasonic GX0. Pesant tout juste 2,9 kg mais délivrant 90 Nm de couple, cet entraînement compact réussit à être l’un des plus légers du marché, tout en apportant une assistance record – un vrai plus, surtout dans les montées éprouvantes. Avec leur batterie de 630 Wh partiellement intégrée et de forte capacité, les nouveaux e-bikes Uproc sont, parmi les e-Mountainbikes, des champions de l’autonomie, en distance et en dénivelé.

Nos Uproc6, Uproc3 et Uproc1, avec entraînement Bosch, seront également proposés dans une variante «Heidi». Féminins et originaux dans les coloris Aubergine/Berry ou Glacier Blue/Berry, ils sont adaptés aux besoins spécifiques des pratiquantes de VTT.

Urban 2019

Le nouvel Upstreet4 est l’e-bike parfait pour les pendulaires. Intégrant le concept Dual Battery, il peut accueillir une deuxième batterie pour doubler l’autonomie. Le puissant moteur Bosch Performance Line CX garantit une très grande dynamique de conduite. D’ailleurs, cet e-bike sportif peut aussi intégrer l’ABS, en option. L’Upstreet4 devient ainsi une nouvelle référence tant en matière d’autonomie que de sécurité.

L’Upstreet1 prend la suite du légendaire FLYER Flogo. Avec ses dimensions très compactes et son design original, c’est le bolide urbain idéal. Doté du silencieux moteur Bosch Active Line Plus, de l’entraînement par courroie exigeant peu d’entretien et de roues agiles de 20 pouces, il associe mobilité urbaine et plaisir de pédaler. Que l’on mesure 150 ou 190 centimètres, l’Upstreet1 surprend par son confort et sa stabilité.

Tour 2019

Notre FLYER Gotour2 vous assurera confort, stabilité et sécurité durant vos déplacements de tous les jours. Ce héros du quotidien est harmonieux et silencieux, avec sa batterie porte-bagages discrète. Rouge classique, noir mat élégant ou argent intemporel, cet e-bike s’habille selon vos goûts.

Vous trouverez des informations détaillées sur ces nouveaux modèles sur notre site Internet dès le 1er septembre 2018.