Cette version de navigateur n'est pas supportée. Veuillez utiliser au minimum Internet Explorer 10 ou la dernière version de Chrome, Firefox ou Safari.

Eiger E-MTB Loop powered by FLYER: des glaciers au lac de Brienz.

Cette boucle à e-bike de trois jours dans l’Oberland bernois a pour superbe cadre l’univers montagneux de l’Eiger, du Mönch et de la Jungfrau, longe le lac de Brienz aux eaux enchanteresses et redescend sur Grindelwald.

L’Eiger E-MTB Loop powered by FLYER commence au pied de l’imposant Eiger et de sa mythique face nord. Les décors de carte postale se succèdent et ce, dès après le départ de Grindelwald. Avec votre e-Mountainbike FLYER, vous évoluez dans les merveilleux paysages de l’Oberland bernois durant trois jours, en enchaînant panoramas à couper le souffle, cascades spectaculaires et villages pittoresques composés de chalets.

3 jours de pur e-Mountainbiking.

Le jour 1, l’itinéraire vous conduit de Grindelwald jusque dans l’impressionnante vallée de Lauterbrunnen, en passant par la Petite Scheidegg. L’étape se termine par une montée à Mürren. Cet authentique village de montagne interdit aux voitures est l’objectif du jour.

Après une nuit reposante au pied du Schilthorn, vous commencez le jour 2 tranquillement, en descendant la vallée de Lauterbrunnen. Mais ce répit est de courte durée: à partir d’Interlaken, voire même avant, le parcours se corse. L’Eiger E-MTB Loop powered by FLYER longe la rive nord du lac de Brienz. Chemins stabilisés et non stabilisés alternent, montées et descentes aussi, jusqu’à la destination du jour, Meiringen. La vue fabuleuse sur le lac si bleu de Brienz est une récompense pour les efforts fournis.

La boucle de trois jours s’achève à Grindelwald. L’itinéraire passe par les légendaires chutes du Reichenbach et monte jusqu’aux spectaculaires gorges de Rosenlaui, qui peuvent se découvrir à pied. Après une dernière ascension, celle de la Grosse Scheidegg, on finit par une descente grisante jusqu’à Grindelwald.

Informations et réservation.

Vous pouvez réserver vos hébergements, le transfert de vos bagages et la location de votre e-Mountainbike pour l’Eiger E-MTB Loop powered by FLYER auprès de Jungfrau Region Tourismus, dans le cadre d’un forfait. Le long du parcours, vous trouverez plusieurs bornes de recharge pour votre batterie, ainsi que divers restaurants de qualité. Vos bagages seront transportés du départ de l’étape jusqu’à l’arrivée du jour. Vous devrez peut-être emporter une batterie de rechange dans votre sac à dos, selon la performance de votre batterie.