Cette version de navigateur n'est pas supportée. Veuillez utiliser au minimum Internet Explorer 10 ou la dernière version de Chrome, Firefox ou Safari.

5 bonnes raisons de sortir avec un fan de vélo.

La Saint-Valentin approche et votre cœur est à prendre? Voici cinq bonnes raisons d’avoir des projets avec un e-biker.

Si la Saint-Valentin est une bonne occasion de refaire des projets ou de rencontrer quelqu’un, ce n’est pas le seul jour de l’année. Voici, avec une pincée d’humour, cinq bonnes raisons de faire des projets avec un ou une cycliste!

1. Se faire surprendre.

Les cyclistes sont des personnes curieuses. Ils connaissent tous les coins de la ville: cafés sympathiques, brasseries traditionnelles, bars élégants, coins charmants dans les parcs ou au bord du lac. Laissez votre partenaire choisir où aller et laissez-vous surprendre.

2. Tenue décontractée.

Longue robe de soirée ou chaussures vernies étroites et peu confortables? Un passionné de vélo ne vous en demandera pas tant! Il préfère les tenues décontractées qui permettent d’improviser une sortie à vélo à la dernière minute.

3. Plus besoin d’attendre.

Les e-bikers aiment leur liberté et ne sont pas tributaires des moyens de transport publics ni des voitures. Ils se faufilent à travers la circulation et arrivent ponctuellement. Vous n’attendrez plus votre rendez-vous.

4. Pimenter le quotidien.

Avec une cycliste, la vie n’est pas monotone. Laissez-vous gagner par sa soif d’aventures. Une balade en soirée, une sortie prolongée le week-end ou des vacances sportives dans les contrées méridionales – adieu l’ennui.

5. Plus heureux.

Pédaler longtemps libère de l’endorphine et de la sérotonine, surnommées les hormones du bonheur. Les ronchonnements et les sautes d’humeur cèdent la place aux moments harmonieux. Respirez à pleins poumons et profitez!