Cette version de navigateur n'est pas supportée. Veuillez utiliser au minimum Internet Explorer 10 ou la dernière version de Chrome, Firefox ou Safari.

Voici comment changer d’heure sur votre e-bike FLYER.

FLYER avec un écran Bosch
FLYER avec un écran Bosch

Le dernier week-end d’octobre est aussi synonyme de changement d’heure. Nous vous expliquons comment faire sur votre e-bike FLYER.

Changement d’heure et toujours la même question: on avance ou on recule? Une moyen mnémotechnique tout simple peut vous aider à y répondre. Au printemps, vous avancez votre e-bike pour le sortir du garage et à l’automne, vous le reculez pour le ranger dedans. Avec ce moyen simple, vous saurez dorénavant s’il faut avancer ou reculer l’heure. Mais concrètement, comment le faire sur votre e-bike?

Si votre écran Bosch est doté du GPS, comme sur le Bosch Nyon, l’heure se règle automatiquement. Vous n’avez rien à faire. Si ce n’est pas le cas (Bosch Intuvia) par exemple, vous pouvez aussi très simplement régler l’heure manuellement.

Sur le Bosch Intuvia, ouvrez le menu de paramétrage en appuyant simultanément sur les touches Reset et Info. L’heure est le premier élément qui apparaît. Réglez-la. Sur l’écran Bosch Kiox, l’heure se règle dans le menu de paramétrage, dans les «Paramètres du système».

Vous trouverez plus d’informations sur votre écran, ses fonctions et ses réglages dans votre mode d'emploi.