Cette version de navigateur n'est pas supportée. Veuillez utiliser au minimum Internet Explorer 10 ou la dernière version de Chrome, Firefox ou Safari.

Uproc3 | FLYER E-Bikes

L’e-mountainbike marathonien.

Sorties épiques, trails variés, dénivelés musclés, des jours entiers. Avec ses 1125 Wh de batterie (grâce à la DualBattery proposée en option), l’Uproc3 atteint une capacité phénoménale et vous fournit l’énergie qui vous emmènera plus loin. Le moteur Bosch Performance Line CX de dernière génération délivre une assistance extrêmement puissante et parfaitement dosée, même dans les raidillons. Dans les descentes ardues, le train roulant, avec 140 mm de débattement à l’avant et 130 mm à l’arrière, la position assise sportive confortable et les pneus volumineux de 2,6 pouces assurent une grande aisance de pilotage dans un contexte sécurisant. Par sa polyvalence, l’Uproc3 est le «couteau suisse» des e-mountainbikes.

Prix: à partir de CHF 5'499.00

Bosch Performance Line CX

Le moteur le plus puissant de Bosch, destiné aux cyclistes exigeants, se distingue par sa légèreté, sa compacité et par une résistance minimale au pédalage. En mode eMTB, le cycliste dispose toujours de la puissance nécessaire au bon moment. Le moteur Performance Line CX impressionne par son accélération, réagit sans délai et convainc par son agilité et son contrôle encore plus poussé. Avec jusqu'à 340 % d'assistance parfaitement dosée, elle permet aux cyclistes de pousser le plaisir à son maximum.

Bosch Kiox Display et Remote

Ordinateur de bord Bosch Kiox

L'ordinateur de bord Kiox est le meilleur partenaire d'entraînement pour les cyclistes ambitieux: robuste, petit et compact, mais aussi pratique et design. Kiox vous permet de garder un œil sur l'état de charge de la batterie, la vitesse, le rythme cardiaque ou l'effort fourni. Il se monte facilement grâce au support magnétique qui le maintient bien en place.

DualBattery (en option)

Pour compléter la batterie PowerTube de 625 Wh intégrée, l'Uproc3 peut accueillir une seconde batterie de 500 Wh également. Le résultat: une capacité de batterie et une autonomie multipliées par deux.

4-Link Suspension - débattement de 130 mm

Le train roulant actif avec système de suspension à quatre articulations et réglage spécifique e-bike offre 130 mm de débattement pour un maximum de confort et de sécurité sur les trails complexes.

FLYER Tensor

D'une forme marquante, le FLYER Tensor assure une forte rigidité de la tête de direction et un pilotage précis.

FLYER Battery Shield (FBS)

Ce cache protège au mieux la batterie PowerTube intégrée. La fermeture aimantée raffinée garantit une bonne fixation et permet de changer rapidement la batterie.