Cette version de navigateur n'est pas supportée. Veuillez utiliser au minimum Internet Explorer 10 ou la dernière version de Chrome, Firefox ou Safari.

Uproc7 | FLYER E-Bikes

Le champion des Alpes.

Pierriers, racines, sentiers complexes, montées et descentes ultra-raides - pas de problème, l'Uproc7 est ici dans son élément. C'est un e-Mountainbike conçu pour les Alpes. Un débattement parfaitement adapté de 160 mm, des pneus 27,5''+ volumineux et un efficace système de freinage assurent souveraineté et maximum de contrôle. Avec sa batterie de 630 Wh, l'Uproc7 est le champion de l'autonomie en termes de dénivelé parmi les e-Mountainbikes.

Prix: à partir de CHF 4'799

Panasonic GX0 Motor

Moteur Panasonic GX0

Pesant tout juste 2,9 kilogrammes mais fournissant 90 Nm de couple, le nouveau Panasonic GX0 réussit à être l'un des moteurs les plus légers de sa catégorie, tout en délivrant une assistance record. La nouvelle unité d'entraînement se démarque par un développement de puissance constant sur une très large plage de cadences de pédalage: l'assistance est excellente, même à petit rythme.

Batterie SIB-630

Batterie SIB-630

La batterie de 630 Wh fournit l'énergie nécessaire à des sorties prolongées qui défient le dénivelé.

FLYER Intégration SIB

Intégration SIB

Intégrée intelligemment, la batterie peut se remplacer facilement et ne bougera pas, même sur terrain accidenté. La conception en L du tube inférieur maximise la rigidité du cadre et assure souveraineté et précision du pilotage.

Cinématique FLYER Uproc7

4-Link Suspension - débattement de 160 mm

Le train roulant actif avec système de suspension à quatre articulations et réglage spécifique e-bike offre 160 mm de débattement pour un maximum de confort et de sécurité sur les trails complexes.

FLYER Uproc7 géométrie du cadre

Une géométrie du cadre moderne

L'angle de tube de direction plat et la répartition optimisée du poids assurent une stabilité élevée, tandis que la position assise centrale facilite les ascensions. Le tube supérieur très étiré vers le bas accroît la liberté de mouvement et la sécurité en tout-terrain.

FLYER Uproc7 capot moteur

Capot moteur en aluminium

Élégamment intégré dans le cadre, le capot moteur en aluminium protège l'entraînement et optimise le refroidissement.

Capteur de vitesse intégré

Intégré dans la patte de fixation, le capteur de vitesse est à peine visible, tout en étant bien protégé.

Spécifications et prix

Sélectionnez votre modèle FLYER Uproc7 souhaité: